England Nail Art

Publié le par Avelia !

Aujourd'hui, je vous montre le nail art que j'avais le jour de mon depart pour l'angleterre.

 

anglete2rre

Sur les pouces : visages de garde royale trooping http://images.gadmin.st.s3.amazonaws.com/n15726/images/detail/396935_scotsguards.jpg

Sur les index : ma destination York.

Sur les majeurs et les auriculaires : quelques très basiques pour ne pas surcharger le tout
Enfin, sur annulaire : le drapeau d'Angleterre 

angleteee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as vraiment du talent, c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais c'est dommage que sur les photo, on voit mes débordements :l<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super déco ! lol on part toute an angleterre x) merci de ta visite sur mon blog :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre